Blackjack : Les principales règles à savoir pour se lancer

Avant de vous lancer sur les tables de blackjack, il y a tout de même quelques règles à savoir. L’une des premières concerne la distribution de cartes. Généralement, le croupier distribue uniquement deux cartes visibles par les joueurs, puis ajoute une seule carte, vue de tous.

À noter qu’à Las Vegas, il n’est pas rare que le croupier se distribue une deuxième carte, dont la face est retournée contre la table. Une pratique observée également en dehors des casinos européens.

Qu’appelle-t-on le tour des joueurs ?

Le tour des joueurs désigne tout simplement le début de la partie de blackjack.Une partie qui peut contenir de nombreuses combinaisons, comme « tirer une carte », « rester », « doubler la mise », « partager » ou « splitter », ou encore « abandonner ».
br>Des termes qui dans un premier temps peuvent apparaître bien compliqués aux yeux d’un débutant inexpérimenté. C’est pourquoi il existe un site très intéressant, sur lequel trouver des informations très compétentes : http://www.123blackjack.org, une véritable mine d’or où chacun pourra glaner des astuces qui lui seront bien utiles.