Rencontre coquine : Une relation enrichissante

Flirter avec des femmes plus âgées peut sembler vaguement repoussant pour certaines personnes, et extrêmement attirant pour d’autres. Le rapport devient souvent bien différent de ce qu’il est avec une femme du même âge, vous pouvez avoir des discussions sur des sujets plus profonds ou relevés.
Ce n’est pas une généralité, mais il est naturel qu’une femme plus âgée ait des centres d’intérêt différents de ceux d’une jeune femme. Si ce n’est pas un objectif en soi pour vous, sachez qu’une femme avec de l’expérience comporte aussi d’autre intérêts, disons plus charnels et primaires.

Banalité diverse

Trop souvent, on assimile les femmes cougar à un personnage fixe, comme si le fait d’aimer les plus hommes plus jeunes formatait le caractère et le style. Une femme cougar est d’ailleurs trop souvent résumée en “cougar”, ce qui la réduit en vérité littéralement au statut d’animal.
Il faut être plus lucide que cela, les femmes cougar restent des femmes, toutes différentes et avec chacun des goûts, un caractère, un style propres. Il est difficile d’imaginer que des préférences formatent entièrement le mode de vie, comme on l’imagine aussi pour les adeptes du BDSM. Pour plus d’informations objectives sur les cougars, faites un tour sur www.rencontrecoquine.date.